Approche tissulaire de l'ostéopathie

Formateurs France - Benelux

Pierre Tricot

Photo Tricot 2019421 avenue des Vendéens - 50400 Granville editdrapeau-ESP
33 [0]233 49 66 03

J'ai commencé ma formation en ostéopathie, en 1971, au sortir du service militaire, juste après avoir terminé mes études de kinésithérapie.
J'ai reçu ma formation de maîtres français discrets, essentiellement Francis Peyralade et René Quéguiner et de maîtres américains : Tom Schooley et Viola Frymann, tous deux élèves directs de Sutherland. Viola Frymann m'a proposé une image de l'ostéopathe complet, reconnaissant, respectant et travaillant avec la totalité de l'être.

En savoir plus...Pierre Tricot

Agnès Pierson

Agnes_Photo_231 Grande Rue — F50220 DUCEY edit
Tel : 33 [0]233 683 217

En 1989, diplômée de l'école de Nancy, je débute mon activité de masseur-kinésithérapeute. Trés vite, mes limites de thérapeute m'orientent vers l'Ostéopathie et l'obtention de mon D.O. en 1996.
Poursuivant mes recherches, 2000 est l'année où mon chemin croise celui  de  Pierre Tricot. Auprès de lui, durant plusieurs années, je multiplie ma participation à ses stages afin d'acquérir le concept tissulaire, puis co-anime à ses côtés.J' applique peu à peu ce concept  aux nourrissons, ma passion.

Lire la suite : Agnès Pierson

Jean Banyuls

jean photo2Calle San Francisco de Borja 29 1º 2ª drapeau-ESP
E-46702 GANDIA (VALENCIA) ESPAGNE edit Tel : + 34 96 2951294
drapeau-ESP Lien avec le site espagnol d'approche tissulaire de juan Bañuls

Né à Paris de parents espagnols, je suis installé à Gandía (Valencia) depuis l'été 1998.
Diplômé en kinésithérapie en 1990 à Paris, j'entame ma formation d'ostéopathe au Cetohm (Paris) immédiatement après mon service militaire. Je décroche le clinicat en 1997, mais il me faudra attendre 2001 pour obtenir le D.O.

Lire la suite : Jean Banyuls

Franck Garçon

franck2_photo48 Grande Rue — F34150 GIGNAC edit
Tel : 33 [0]467 577 226
Tel : 33 [0]620 560 923